vague

Organisateurs récurrents


La programmation de la Hune est ouverte et variée. Les partenaires de la Hune (organisateurs récurrents) font de cette salle un lieu de spectacle hors du commun et portent ensemble une saison culturelle éclectique.

Mairie de Saint-Benoît (les Ciné-mômes)

Chaque 1er dimanche des vacances scolaires, la ville de Saint-Benoît organise une séance de cinéma gratuite pour les enfants à partir de trois ans.

Programmation de la saison 2021 2022 :

  • « Madagascar » : Dimanche 24 octobre 2021 à 16h
  • « Les Aristochats » : Dimanche 19 décembre 2021 à 16h
  • « Le roi et l’oiseau » : Dimanche 13 février 2022 à 16h
  • « Là-haut » : Dimanche 17 avril 2022 à 16h

Billetterie en ligne via le site placeminute.com ouverte 10 jours avant l’événement aux habitants de Saint-Benoît en priorité (avec un code d’accès), puis pour le tout public, une semaine avant l’événement.

O.H.E.

Association phare de Saint-Benoît, et partenaire privilégié de la commune, O.H.E., 22 ans d’existence au compteur, a été créée en même temps que la Hune pour assurer sa programmation.

L’association composée d’une vingtaine de bénévoles s’investit pour proposer de 10 à 15 spectacles par saison, alliant pièces de théâtre, one man show d’humour et concerts pour le bonheur de tous.

Renseignements et billetterie des spectacles O.H.E. : www.ohelahune.com

Bel Air Jazz (Saint-Benoît Swing)

L’association Bel Air Jazz est réputée pour son festival Saint-Benoît Swing ouvrant chaque année la saison culturelle de la Hune.

Tous les ans, la Hune se remplit pour 3 jours de jazz, de swing, de blues, de soul, pour le plus grand plaisir des spécialistes mais aussi des non-initiés.

Une fois par an, en mars, un concert de Monique Thomas est également organisé suite à un stage gospel.

Renseignements et billetterie du festival Saint-Benoît Swing : https://stbenoitswing.fr/

F.A.R.T.

F.A.R.T. c’est le festival du Folklore Arts et Traditions de Saint-Benoît.

Chaque année, pendant le 1er weekend de juillet, un pays est mis à l’honneur et la scène de la Hune accueille chanteurs, musiciens et danseurs venant du monde entier.

Renseignements : http://fart.unblog.fr/

Le Théâtre Populaire Pictave

Le TPP c’est L’association de théâtre amateur de Saint-Benoît. Une fois par an, mi-mars, l’association joue deux représentations de la pièce choisie pour l’année. Attention, la salle se remplit généralement très vite !

Renseignements : https://theatrepopulairepict.wixsite.com/tpp86

Billetterie à partir du 7 février à l’Office de Tourisme de Saint-Benoît : 05 49 47 44 53 tourisme@saintbenoit86.fr

Partagez cette information !