Retranscription de la vidéo promotionnelle du spectacle « Focus » de Vérino


Musique de fond pop

Sur l’écran s’affiche : Jean Marc Dumontet présente

Vérino est dos à son public et parle à la caméra : « En même temps c’est hyper compliqué de parler d’un spectacle »

S’affiche : A Paris et en tournée

Vérino dit : « c’est très intime, moi j’ai mis toute ma vie dans ce spectacle, qu’est-ce que je peux te dire  »

Plusieurs extraits du spectacle sans son (la musique continue toujours) s’affiche ou Vérino fait des mimiques avec son visage.

S’affiche le mot Vérino, écrit plusieurs fois.

Puis Vérino lui-même toujours avec son public en fond, mime une dame au téléphone « on rit de tout, du terrorisme au handicap »

Autre extrait sur scène :

 « Celui qui m’intéresse vraiment c’est le 2ème qui s’est passé sur les champs Elysées. Y’a eu un seul mort. Le terroriste. (Le public rigole) Je pense que t’as raté ton attentat, à partir du moment où tu vois le gendarme faire : « bon beh on va faire un constat ».

Autre extrait :

« Tu sais lui il aurait fait le 11 septembre en ULM, OuhhAAAAA ! » il mime un avion qui s’écrase tout doucement.

Il mime à nouveau la dame au téléphone : « A mi-chemin entre Seinfeld, Louis CK, mais avec cette petite touche à la française qui fait que oui c’est un stand up, mais c’est certainement, le stand up du futur ! »

Autre extrait : il dit « J’adorerai être un bon papa mais des fois je me rends bien compte que j’ai des idées … l’autre jour j’ai fait une insomnie, j’ai eu envie d’aller réveiller mes enfants …

Tu sais, peut-être de temps en temps, c’est pas mal de rentrer dans la chambre et (il mime d’ouvrir la porte, et il crie) « Alors c’est chiant ou pas de se faire réveiller à 4h du matin ?! Papa il a fait un cauchemar !»  (il mime le fait de refermer la porte.) « Il y a vraiment une partie de mon cerveau sui se dit : pédagogiquement ça se tient hein » (le public rigole)

Il mime à nouveau la dame au téléphone : « Viens ! »

S’affiche un écran avec les critiques presse : « L’humoriste emblématique de sa génération : L’obs », « du stand up de haut vol : le Figaro » « Il nous fait hurler de rire : le Parisien »

En partenariat avec Virgin Radio et W9

Partagez cette information !